Accueil Rechercher Membres FAQ Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite escrimeuse

Aller en bas 
AuteurMessage

*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*
VIP


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyMer 7 Mai - 11:03

Bien le bonjour ici,

Bien, je me présente je m'appelle *+ZaAZaA+*, je suis une tite escrimeuse de lvl 94, ratufu à mes heures perdues.

Je me permets de venir ici vous faire déjà un petit coucou et entamer qui sait un contact durable avec vous tous.

Je vous souhaite une bonne lecture, bon app, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit tooça quoi!

A très vite de vous voir ig et ici  kya 
Revenir en haut Aller en bas

azunya

azunya


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyMer 7 Mai - 11:37

Bienvenue sur le forum des keroros  gossip 

Brève petite présentation mais c'est toujours intéressant de faire de nouvelles connaissances.

A bientôt IG et la
Revenir en haut Aller en bas

TotoW

TotoW
GRD ♂


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyMer 7 Mai - 11:44

Zazaaaaaaaa ! Very Happy

Bon je sais que tu ne m'apprécies pas patati patata, mais je veux également un contact durable avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas

*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*
VIP


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyMer 7 Mai - 12:01

Oui, ma présentation est bien courte et ne montre quasi rien, mais j'aime garder une part de mystère *-*.
Qui sait s'il n'y aura pas une suite plus complète... kya 

Meuh non toto ze t'aime bien t'inquiète  Are~ !

Mici de vos messages en tout cas, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Louise52

Louise52


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyMer 7 Mai - 12:13

OOOOH une Zazouille !
A que coucouuu et bienvenuue sur le forum Cool.

Zaza a écrit:
Je vous souhaite une bonne lecture, bon app, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit tooça quoi!


t'as oublié : Joyeuse Pâques, Joyeux Noel, Bonne vacances d'été, Happy Halloween tousa koa ! :'3
Bisouus, à bientôt sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nasatoe

Nasatoe


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyJeu 8 Mai - 7:42

Ho une escrimette quiroxpadutou Se cache 
Bienvenu sur le tropbo forum de notre chef =3
Revenir en haut Aller en bas

Orange™

Orange™


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptyJeu 8 Mai - 9:17

Bonjour toi,

Bienvenu sur notre forum fait par notre chef adoré Wink !
Bon bah comme tu t'entends bien avec tout le monde y'a aucune raison d'être contre =o.

A bientôt IG ou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas

TotoW

TotoW
GRD ♂


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptySam 10 Mai - 10:29

Bon sinon quoi de beau Zaza ? Que viens-tu faire chez nous, à part embêter le chef évidemment  Kaos Love
Revenir en haut Aller en bas

*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*
VIP


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse EmptySam 10 Mai - 11:29

Bien je venais en prévision de postuler, mais j'attendais pour être honnête de me kick de mon ancienne famille avant d'établir une candidature .
Et non, je n'embête jamais votre chef c'est le contraire!!!! kya kya 

Du coup, ma candidature est officiellement lancée.
 Kaos Love 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation d'une petite escrimeuse Empty
Message Sujet: Re: Présentation d'une petite escrimeuse   Présentation d'une petite escrimeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite escrimeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Keroro :: Salon inter-familles :: Discussion inter-famille :: Présentations des passants-
Sauter vers: