Accueil Rechercher Membres FAQ Connexion

 

 Plop !

Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Plop !   Plop ! EmptyMer 25 Déc - 1:58

Coucou vous ! Ici Ryuzaki la légende.
Sa va ? Bien tranquille ? Ok moi j'vais bien, j'bronze dans la neige.
Comment ça osef de ma vie ? Quoi ? Comment ça aussi y'a pas de new ?
Mais si y'en a une ! Et une très importante.. C'est Noël ! Bon Noël à toute la  famille ! 



C'est une magnifique famille !


Plop ! Ryuzakii
Revenir en haut Aller en bas

Cooloss'

Cooloss'
Chef


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMer 25 Déc - 8:59

Bonjour & bienvenue sur notre forum !

Joyeux Noël à toi aussi ! Et une bonne année 2014  kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://keroro-family.forumgaming.fr

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMer 25 Déc - 9:59

Merci, j'adore le concept du forum. 
Revenir en haut Aller en bas

Louise52

Louise52


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMer 25 Déc - 19:46

Bienvenuuu sur le forum !

Un Joyeux Noël à toi, même si c'est déjà bientôt passé.. :p
Bonne année 2014 !

*PS : continue les éloges du forum, tu vas te faire taper par le chef sinon ! :O*
Revenir en haut Aller en bas

okuni

okuni


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMer 25 Déc - 22:47

Bienvenue à toi Smile

Dis nous en un peu sur toi j'aime savoir qui vient nous rendre une petite visite. As tu une fafa ? ect ect.

Au fait lou, même quand on fait des éloges il nous tape ce chef sadique.  Alt+I

Non chef me tape pas. Kaos Please
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMer 25 Déc - 23:04

Merci à vous! humm je ferais une présentation de moi autant IRL que IG ! 
Revenir en haut Aller en bas

*yu*xD

*yu*xD


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyJeu 26 Déc - 1:01

Merci bonne fête a toi aussi jeune padawan !!!!!!!!!  Are~ 
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 27 Déc - 11:07

Et tout d'abord pour bien commencer la journée, un RP !  Kaos >o< 




RP


C'était une belle soirée d'automne, au beau milieu d'un cimetière. Plusieurs personnes déposaient des fleurs sur les tombes les plus fraîches, certains sanglotant encore, d'autres se contentant juste d'un bref coup d’œil à l'endroit où reposait l'être aimé.
Soudain, tout s'obscurcit. Le silence, la Mort, les ténèbres. Une petite brise, légère mais glacée, vint soulevée les pans d'un manteau noir appartenant à une silhouette, fine et gracile. Celle ci était perchée au dessus d'une pierre tombale, seule une mèche de long cheveux d'un brun poupin dépassait de la capuche, cachant l'intégralité de son visage.
Environnée d'une lumière pâle, il semblait comme bénie par l'astre lunaire. Le froid mordant de la nuit ne semblait à peine le chatouiller.
Les quelques personnes présentes, le fixait, avec au début, une monstrueuse et dévorante curiosité. Avec une envie monstre, de soulever cette capuche, et d'entrevoir un visage. Juste pour une seconde. Ou pour l'éternité. 

Ce fut comme si la prière, collective et muette de toutes les personnes présentes, se fit entendre. Une seconde brise, plus forte et vive que la première, vint soulever ce mystérieux capuchon.
Un visage apparut alors. C'était comme voir un ange. Un ange dans un paysage de désolation, une lumière au milieu de l'obscurité. C'était un visage de jeune garçon, au yeux malins, et d'un brun profond. Sa peau luisait à la lumière de la Lune, sans aucun défaut, lisse et ivoire. Sa bouche était peut-être la seule chose qui pouvait vous inquiéter au milieu d'un visage si parfait. Il était en effet tirée en un sourire amusé, tellement amusé, que cela effrayait. 
Il tenait dans sa main, une rose pourpre, fanée.
Il la fit tournoyer entre ses doigts, puis entama d'une voix fluet et chantant :






"Ce n’est pas que je sois cruel. Je ne me joue pas des gens. J’aime juste leur faire des surprises! Ce n’est pas ma faute, je suis espiègle et curieux. Il est vrai, que j’ai des secrets ! Mais pas plus que tout un chacun, je laisse seulement entrevoir mes zones d’ombre alors que les autres les dissimulent. Mais ne faîtes pas l’erreur de croire que mystère rime avec stupidité et naïveté. De plus, si des traces de l’innocence reste en moi, les choses de la vie qui habite ce monde ne me sont pas étrangère. Et malgré les horreurs que j’ai vu, la joie de vivre et le bonheur m’accompagnent partout...
Ne voyez-vous pas, que je n'suis pas un monstre ?
Pourquoi me craignez vous, pourquoi m'éviter ?
Peureux !





Il éclata alors d'un rire cristallin, descendit de son perchoir et jeta sa rose en l'air. Dès que celle ci toucha le sol, le jeune garçon disparut




Passons à la vraie présentation!

Δ IRL Δ 

( dans la vraie vie  Content  )

Prénom : 
Héhé c'est un secret ça ! Non je rigole, c'est Ted on me surnomme Teddy où Teddy Bear pour les intimes  Alt+L 

Âge : J'ai ... oubliée  Alt+O  mais bon j'crois que ça commence par un 1 et que ça finit par un 6 mais j'suis pas sûre!

Situation : étudiant !

Vous habitez : 
Dans une ville. A moins que ce soit dans un village. OU NON ! Un carton, c'est ça, j'me souviens. Un carton Plop ! Biggrin 

Loisirs, occupations : Je pratique la danse depuis.. TREEEES longtemps Plop ! Alt+r et également  le piano. ah oui, et j'adore le cinéma. 

J'aime : Beaucoup de choses, comme le cinéma et le street art, les tags & les graffs, Biarritz, le surf, bodyboard et tout les sports de glisseaquatiques ( je suis une quiche aux sports de glisse sur la neige et tout et tout. Même pas capable de faire la piste des 5ans et + sur une paire de skis sans me casser la gueule Plop ! 17 ) 
J'aime bien évidemment nostale, même si mon temps de jeu a énormement diminué. J'adore le chocolat, la musique, et les habits, les livres, les films, la Par-Dieu, les halles de Lyon et de Biarritz, les mangas, et j'aime, ô sacrilège, le rap Plop ! 8 quand les paroles me conviennent et que c'est pas du "ZOUGATAGA xdeiii, moa ge bikrav" ou du rap commercial. 
Niveau musique j'écoute de tout donc, du classique, rock, pop, rap, reggae, et rock indé ...
J'aime beaucoup la poésie aussi, mes potes, j'aime bien fumer et boire aussi, même si c'est quelques choses que je n'encourage pas hein! 
Plop ! Tongue 
J'adore le monde des finances, depuis que jsuis toute petite (BIZARRE ?)
J"aime beaucoup Ryan Gosling, Damon Albarn et Tim Burton. Plop ! 19
Bon je vais m'arrêter ici, sinon on a pas finit XD

J'aime pas : Les gens très peu ouvert d'esprit et pleins de préjugés, les beaufs, les moustiques Plop ! 21, les gens qui ne rient pas à mes blagues! (non mais oh Plop ! 2
Le rap commercial, les besthou-bestha, les kikous, la très connue firme multinational MacDonnald's, l'immaturité ( j'parle pas forcément de l'âge là, car une personne jeune peut être plus mature dans ses actes et ses paroles qu'une plus âgé, et vice-versa )
Avoir oublié des choses et m'en rendre compte qu'après XD (là je viens de me rendre compte que j'avais oubliée des trucs dans la liste des j'aime, mais j'ai pas envie d'y retoucher sinon ça va tout foirer Plop ! 25)
Louper mon bus, mon TER, mon train.. fin louper les transports en commun "koi" Plop ! 14
Je n'aime pas les faux-c*ls et les personnes malhonnête, l'irrespect etoussa §§
Bon, et pareil que ci dessus, je vais m'arrêter ici, sinon vous êtes encore là demain !

Autre : 1, 2, 3 SOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL *hips* 



Du côté du jeu :


Je joue un perso fille je sais, archère level 31  ne vous souciez pas du level inh je suis pas un noobii, j'ai delete mon perso Ryuzaaki
Escri 88 pour des raisons personelles . Cela doit bien faire 3 ans que je joue, sachant que j'ai joué sur le serv.2 à un moment (court moment hein xD). Je joue plus tellement pendant les périodes scolaires, et durant les vacances, cela dépends de mon envie! Cela dis, j'adore venir squatter les forums. Plop ! 8 Y'a toujours des trucs divertissants puis, faut bien rester au courant des dernieres niouz !



Quelques citations que j'aime bien, pour terminer sur une note sucrée Plop ! 8





"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons." - Arnaud Desjardins


"Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer." - One three hill


"L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir." - Oscar Wilde


Et voilà ! J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé hein :p
Bisous, à bientôt





Revenir en haut Aller en bas

Louise52

Louise52


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 28 Déc - 0:53

Belle plume ! J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, bravo bravo ~

> un petit guguss jontil en plus *.*
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 28 Déc - 6:18

Anh, merkiiii  Alt+T
Revenir en haut Aller en bas

okuni

okuni


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 28 Déc - 19:12

C'etait très zoli !!  Kaos Love 

Une autre, une autre !!!

*Père castor, raconte nous une histoire. Père castor, raconte nous deux histoires *
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 28 Déc - 20:59

okuni a écrit:
C'etait très zoli !!  Plop ! 711301 

Une autre, une autre !!!

*Père castor, raconte nous une histoire. Père castor, raconte nous deux histoires *

Voila ! une histoire! 
_________________
                           
Coeur de glace

Il n'y avait rien. Plus rien. Dans cette endroit d'habitude si plein de vie, la nature était morte, la joie avait disparue, tout comme les rires des jeunes enfants.. Et dire que trois minutes auparavant, dans cette zone si paisible et si calme, les habitants vivaient en paix. Le lendemain, ils auraient festoyé leur quinzième année, malheureusement ils ne sont plus.. En y repensant, ce massacre est en partie ma faute.. Pourquoi ai-je engagé ces mercenaires ? Pour me délecter de toutes cette souffrance ? Certainement.. Suis-je donc si cruel ? Il faut le croire.. On dit "le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoués", on devait simplement dire "le mal triomphe partout".. Après tout, est-ce si grave ? Une espèce doit disparaître pour qu'une autre se renforce, c'est le sens des choses..

Je me relève, pensif..
-"Mais qu'est-ce qu'okuni va penser de moi ?"

Plop ! Scaryy
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 28 Déc - 21:22

Une rencontre

Je repensais à notre rencontre.. Seul, dans une grotte, encerclé de démons, des flammes partout, l'odeur de la mort, et moi, au milieu, endormi. Malgré que je sois insomniaque, il m’arrivait souvent de m'endormir, un peu partout, et de rejoindre le monde des rêves pour vivre la vie que j'aurais voulu avoir.. Un monde de respect, d'entraide, de paix, d'amour, de beauté, d'amour.. et sans chocolat bien sûr. Le chocolat..une erreur de la nature, une chose marron, un goût inhumain, un aspect stricte et sans liberté, le symbole de l'oppression. Je pense la même chose de ce qui en est issu..le Nutella par exemple, le chocolat n'est pas assez horrible, il fallait y rajouter des noisettes ? Quelle stupidité. Je me considère, et je suis considéré, comme le roi de l'entourloupe, un expert en arnaque, escroquerie, passe-passe et autres subterfuges, mais j'avoue que là, je dis bravo ! Un coup de maître comme ça .. Fallait y penser, et Ferrero l'a fait. "Vous avez envie de vous faire vomir ? Vous avez tout essayé ? Vraiment ? Nan sans dec, sérieux ? Si vous avez répondu oui, vous êtes le mytho de l'année ! Nos experts ont créés, dans nos poubelles, un mélange encore plus horrible que la ratatouille, le chocolat, la langue de bœuf, l’artichaut...Fini les verres d'eau salée, bienvenu au Nutella !".. C'est ce que j'appelle une pub réaliste, mais bon, okuni était, et d'ailleurs est toujours, une accro au chocolat chaud, et je dois avouer que c'est loin d'être mauvais, malgré le fait que ce soit chaud.. En effet, j'ai toujours préféré la glacial plaque mortuaire à la brulante plage, peut-être parce qu’en étant brun j'ai pour habitude de ramener un coup de soleil de chacune de mes escapades au bord de ma piscine, ou bien est-ce purement psychologique ? Le feu symbolisant l'amour, la fraternité, la gentillesse, tout ce que je n'avais pas encore connu.. 

Et puis je me suis réveillé, enfin réveillé..sans une tasse de café, je suis plutôt dans un état second, "défoncé" comme disent les jeunes. Donc je me lève, après m'être étiré bien-sûr, mais je ne ressens plus cette atmosphère pesante, cet air glacial, je ne ressens même plus la douleur dans le dos, qui est là depuis que la moitié de mon corps a été empoisonné par un tout petit animal tropical..on ne peut pas savoir ce que c'est que de ne pas aimer ce qu'on voit dans un miroir quand on ne s'est jamais vu à moitié violet .. Heureusement, ce n'est plus mon cas. Mais d'où venait donc cette magie qui me faisait tant de bien ? Une ombre s'approcha de moi, le bruit de ses pas me fit comprendre que cette personne courrait, légère comme le vent, rapide comme personne, je me retourna.

"Vous-allez bien ? Je vous ai vu au sol avec ces hordes de démons, j'ai eu très peur.."

Mon cœur cessa de battre, cette voix, plutôt grave pour une damoiselle, douce, soyeuse, envoutante..Je m’effondre avant même d'avoir vu son visage tant la lumière qu'elle dégage est importante

Plop ! Large
Revenir en haut Aller en bas

Louise52

Louise52


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyDim 29 Déc - 2:18

LA SUITE ! LA SUIIIIITE ! *,..,*   Kaos Please
Revenir en haut Aller en bas

okuni

okuni


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyDim 29 Déc - 10:52

mer** comment il sait que j'aime le nutella *-*

Kira te tuera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encoooooooooooore *-*

( et fait participer louise aussi, lui aussi c'est un de tes plus grands fans )
Revenir en haut Aller en bas

Orange™

Orange™


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyDim 29 Déc - 16:02

Salut,

Je t'es enfin rencontré IG ! Tu es très sympatoche, j'aime bien tes RP =) !

A bientôt IG jeune pandawan :3
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMar 31 Déc - 9:24

Orange™ a écrit:
Salut,

Je t'es enfin rencontré IG ! Tu es très sympatoche, j'aime bien tes RP =) !

A bientôt IG jeune pandawan :3
Merci ! Allez un nouveau RP.

okuni a écrit:
mer** comment il sait que j'aime le nutella *-*

Kira te tuera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encoooooooooooore *-*

( et fait participer louise aussi, lui aussi c'est un de tes plus grands fans )
Humm, je sais que tu aimes le Nutella c'est mon instin qui me la dit muhahaha  Alt+E 
Je veux la mort de kira ! 



La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la ville, recouvrant ses habitants d’un voile de ténèbres. Quelques lumières subsistaient, çà et là, ultimes traces de vie dans la pénombre, accompagnant les travailleurs de nuit, copistes, rédacteurs et autres savants. Hormis les hululements des hiboux et le grésillement continu des grillons, pas un bruit ne venait troubler ce calme malsain. Même les patrouilles des gardes, pour autant qu’il y en eût à cette heure si tardive, étaient parfaitement silencieuses. C’était le moment idéal.

Accroupie au sommet du majestueux dôme du Temple, l’Ombre avait une vue panoramique sur l’ensemble de ce spectacle. Dans un frémissement soudain, elle s’élança. Atterrissant sur le toit d’un haut bâtiment, elle fit immédiatement un nouveau bond souple jusqu’à la bâtisse suivante. A chaque fois qu’elle posait un pied sur le sol, elle rebondissait tout de suite, sans un bruit, tel un courant d’air. Seules les ondulations de sa cape de tissu au gré du vent produisait un quelconque son, inaudible pour quiconque ne savait pas que l’Ombre rôdait. Et elle était parfaitement invisible, si bien que les autorités avaient presque renoncé à la capturer de nuit. 

Elle repéra rapidement la cible : une bâtisse située un peu à l’écart des autres. La villa était composée de deux étages, et était entourée d’un gigantesque jardin. L’assassinat de bourgeois était vite devenu la spécialité de l’Ombre ; cependant, elle n’avait pas pour habitude d’agir ainsi. On lui avait demandé de brûler la maison. Elle aurait Kaos >o<é, si cette commande n’avait pas été émise par de très hautes instances. A vrai dire, un tel contrat ne se refusait pas, quand on était jeune et que l’on désirait étendre sa réputation au-delà des frontières. L’Ombre demeura immobile quelques instants, songeant à tout ce chemin parcouru avant d’en arriver à ce stade. A peine dix-sept ans, et déjà recherchée par toutes les autorités Chunjoïtes. Ce n’était pas un mince exploit.

Tapie dans les ténèbres, elle vérifia qu’aucune patrouille ne passât par là par hasard ; cela fait, elle s’approcha de la villa, enveloppée dans son accoutrement noir, et tira un flacon de sous sa cape. Brûler la maison, tuer les fuyards. Le contrat était clair, et visait à affaiblir l’aristocratie Chunjoïte. Aussi, l’Ombre commença à accomplir sa besogne consciencieusement. Elle déversa le contenu de la fiole autour de la maison, puis grimpa le long des murs pour se retrouver sur le toit. Là, elle vida complètement le flacon, jusqu’à la dernière goutte. Enfin, elle sauta au bas de la villa et se concentra. Si la magie du feu était sa spécialité, ce sort était relativement complexe, et elle manquait, malgré ce qu’on pouvait murmurer sur ses exploits, d’expérience. 

La flamme se matérialisa dans sa main gauche, sans la brûler. Il fallait faire vite. Dans le noir, cela produisait une lueur qui pouvait se repérer facilement. Dans son autre main, l’autre flamme apparut, et elle put alors les lancer droit sur la porte d’entrée. La première explosion projeta l’Ombre au loin, lui coupant littéralement le souffle. Son dos percuta violemment le mur de pierre de l’enceinte de la propriété, et elle sentit les vibrations remonter jusqu’à sa nuque. Elle se releva en se tenant les côtes. Le monde tournait autour d’elle, mais elle vit que le sort avait marché : à présent, les flammes semblaient vivantes. Tel un gigantesque serpent aux crocs acérés, elles dévoraient les murs, et, à l’intérieur, les meubles et toutes personnes vivantes. Il ne pouvait pas y avoir de fuyards, encore moins de survivants, tant l’incendie se propageait rapidement. 

Les clameurs des voisins commençaient à se faire entendre. Le moment était venu de s’éclipser, malgré la douleur. L’Ombre se demanda combien de côtes elle s’était cassé, tout en se trainant à l’écart. La garde accourrait à grands cris, comme si cela pouvait arrêter les flammes ou trouver le coupable. S’ils savaient combien il était proche d’eux. La chance était unique, mais ils le pensaient déjà envolé, évaporé dans la nuit. Comme d’habitude. 

L’Ombre se hissa en grimaçant au sommet d’un toit, et bondit avec lourdeur pour s’éloigner. Elle se retrouva là où tout avait commencé, au sommet du dôme principal du Temple. Au loin, les flammes étaient plus fortes que jamais, et une épaisse fumée rouge obscurcissait le ciel. Soulagée et fière, elle tomba à terre, foudroyée par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Jagath

Jagath
GRD ♀


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyMer 1 Jan - 13:18

Salut salut, présentation d'un taré fifou on dirait.
Ça me plait, sauf le côté je me mêle dans quasi tous les sujets
(awai la relou, limite jdonnerai pas le droit de parler ~)

Meuh bon. Tant que c'est sincère et pas de la lèche.

Bref !
 A suivre 

Ryu a écrit:
Je pratique la danse depuis.. TREEEES longtemps

Hmm... Classique?
Tu skype et nous joues du piano ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyJeu 2 Jan - 10:40

Jagath a écrit:

Hmm... Classique?
Tu skype et nous joues du piano ? ~

Non, du breakdance.

Désolé, pas de piano chez moi j'en joue en école. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

*yu*xD

*yu*xD


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 3 Jan - 1:44

hannnnnn !!!! *o*
et moi qui croyait (pendant ces trois ans) que tu était une fille !!!!!!
maintenant je m'aperçoit que je me suis trompé tout ce temps *o*
et ben en tout cas jolie prez', et belle histoires que j'ai pas encore tout lu >.<'
en tout cas continue de nous écrire des histoire et nous faire rêvé jeune padawan !!!! 
 kya 
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 3 Jan - 23:07

Merciii hihi *-* 
Revenir en haut Aller en bas

Jagath

Jagath
GRD ♀


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 3 Jan - 23:25

Ryu a écrit:
Non, du breakdance.

Okay ! Jme disais pour un mec que ça serait surement ça.
Mais bon j'avais bien un mec (oui UN, tout seul, très seul) en cours de classique ~


Ryu a écrit:
Désolé, pas de piano chez moi j'en joue en école.

C'est pô bien !! Mais bon, pas grave ~
 Alt+W 
Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki

Ryuzaki
INV


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 4 Jan - 10:06

Jagath a écrit:
Okay ! Jme disais pour un mec que ça serait surement ça.
Mais bon j'avais bien un mec (oui UN, tout seul, très seul) en cours de classique ~
                                                                  
Pourquoi ? Tu dance du classique toi ? Moi c'st plutôt du Poppin'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Plop ! Empty
Message Sujet: Re: Plop !   Plop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Keroro :: Salon inter-familles :: Discussion inter-famille-
Sauter vers: